Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
27 novembre 2012

Un manège à offrir!

Cela fait 1 mois que je ne suis pas venu poster, et pourtant j'en ai des choses à vous montrer!!! Je vais programmer des articles aujourd'hui pour que vous puissiez voir des photos tous les jours jusqu'à ce que je rattrappe mon retard dans mes publications^^

Aujourd'hui je vous montre un manège à photo que j'ai réalisé pour une collègue (je n'ai pas mis les photos pour lui laisser mettre ce qu'elle souhaite). J'ai suivi un tuto de la folie du scrap:

 

manège à photo

 

Demain je vous montre un mini album! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe , ton manège est bien mieux réussi que le mien !
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité