Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
3 février 2013

Mon semainier 2013!

C'est la première fois que je me lance dans cette aventure! objectif: une page par semaine pendant les 52 semaines de l'année 2013!

Je choisis une ou plusieurs photos marquantes de la semaine et je fais une page^^

Pour le moment, je mets mes pages dans un classeur A4 simple, mais à la fin, je pense les relier pour en faire un vrai album personnalisé.

Allez, trève de blabla, je vous montre les 4 premières semaines:

 

 

IMG_4340 (726x1024)

IMG_4424 (727x1024)

IMG_4547 (720x1024)

IMG_4551 (733x1024)

 

Voilou! La semaine 5 est en cours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh , c'est magnifique tout ça ! Bravo ! tout est beau, le choix des papiers et les photos trop mimi ...
G
Une série de pages A4 bien sympas et un projet qui va s'étaler tout au long de l'année pour raconter les petits et bons moments du quotidien!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Un magnifique debut, cela promet de belles choses pour la suite bravo scrapbises Sansan
A
C'est mignon, vraiment trop trop mignon :) tout en douceur j'aime beaucoup ;)
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité