Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
10 février 2013

Mon mois par moi 2013!

Coucou! Me revoilou!

Alors, en plus de mon semainier, je me commence aussi mon mois par moi. C'est le forum Instant de scrap qui lance chaque année ce challenge en nous donnant des consignes pour la structure et les bases de notre album.

Comme mon semainier retrace déjà mon quotidien et celui de ma famille, pour le mois par moi, je vais scrapper un portrait par mois de mon Léo, afin de voir son évolution au fil de l'année!

Je vous montre le début:

IMG_4559 (1024x904)

Il s'agit d'une boite contenant 12 dossier suspendus, un pour chaque mois^^

Et voici ma page de janvier, elle mesure 15cm de coté:

IMG_4557 (1024x1024)

 

Que pensez-vous de ce nouveau projet?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée cette boîte avec dossiers suspendus, j'aime beaucoup. Et tes pages sont très belles, bon courage pour la suite.
P
Un beau début fort prometteur - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
A
je trouve cela super archi mignon, vu la bouille de ton fiston, on va se régaler à admirer tes très jolies pages ! ta boite : j'adoore !!!!!
S
Comme je l'ai déjà mis sur le fofo j'adore ta boite, elle est très jolie et la page avec ton loulou est très chouette bravo scrapbises sansan
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité