Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
9 février 2014

30 ans!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre l'une des pages réalisée à l'école Lyonnaise de scrapbooking pour le stage niveau 2bis, avec notre animatrice Anne Gendrin, une scrappeuse et une personne en or!!!

Encore une fois, ce week-end était tout simplement génial! Scrapper, tester, patouiller avec des filles toutes différentes et intéressantes dans une super ambiance!

Nous avons notamment tester le free style:

 

30 ans

 

J'ai aimé scrapper cette page sur mes 30 ans (un cap!!!). Ce qui m'a plus c'est de pouvoir se lacher, utiliser des chutes de découpes, le craft...

Demain, je vous montre la page sur la technique acrylique façon aquarelle^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta page
F
C'est une très jolie page haute en couleur , bravo Hélène ! et quel joli sourire ! bisous
M
Quel chance de pouvoir suivre ce genre de stage<br /> <br /> Ta page est superbe, avec une photo splendide
S
ra page est magnifique tout comme toi sur la photo scrapbises Sansan
M
C'est joli comme tout! Quelle chance ce stage! Profite bien!!!!<br /> <br /> Bisous
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité