Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
29 septembre 2014

Patouille!!!

Coucou tout le monde! 

Je n'ai pas posté d'article depuis février dernier!!! ça en fait du temps! J'ai eu un gros passage à vide niveau scrap, parce que j'avais d'autres choses très importantes en tête: J'attends mon deuxième enfant pour mi-décembre! C'est une petite fille, je vais donc pouvoir scrapper en rose!!!

 

Depuis que je me suis remise au scrap, je suis très intéressée par "la patouille": partir d'une page blanche pour en faire une création totalement originale, j'adore l'idée! Comme je n'avais pas trop de bases dans ce domaine, j'ai été fouiner sur le net à la recherche de tutos, et je me suis inscrite aux ateliers "pop and colours" de Shirel. 

Le premier atelier était proposé par Stéphanie Schütze. Je vous montre ce que cela a donné chez moi:

 

Soeur

 

Quel plaisir de réaliser cette page!!! Bon après, je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre: savoir doser les couleurs, pleins de techniques et de matériel à connaître. J'ai hâte de continuer les ateliers! Si ça vous intéresse aussi, cliquez ici, il y a toute les infos^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie page et quel superbe fond de page en mode patouille bravo scrapbises Sansan
B
c'est génial pour un début !!! et félicitations pour ta grossesse, c'est un miracle de la vie ! Je n'arrive plus à aller sur le forum, je crois que je vais me désinscrire, il y a une super ambiance mais ça ne sert à rien de rester pour ne pas participer bisous
G
Super sympa les frangines !!!
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité