Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
20 octobre 2014

2 pages!

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous montre 2 pages! La première est un scraplift d'une page de Victor, vous pouvez visiter son blog ici.

Ma page répond au challenge blog inspiration de septembre de mon forum.

 

1Envie d'ailleurs

 

Ma seconde page est faite d'après un tuto des ateliers "pop and colours II", il est proposé par Riikka Kovasin.

 

petits instans uniques à mes yeux

 

J'ai scrappé cette page pendant une après-midi scrap avec ma copine Anne; J'ai adorée la réaliser: jouer avec mes encres à alcool, distress, peintures acryliques, un vrai bonheur!!! J'ai utilisé la collection Romance de chez TOGA que j'aime toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la première et je ne vois pas la seconde (ce doit être mon ordi) bisous
I
Très jolies ces deux pages !
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité