Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
23 avril 2016

Retour avec une page!

Coucou tout le monde!!! Ya quelqu'un??? Oui je sais, je ne poste plus depuis plus d'1 an, mais j'ai scrappé pendant ce temps. Je ne suis pas venue vous montrer mes créas ici, alors je vais me rattrapper! 

Voici une page de mes 2 loulous qui date puisque Manon était toute petite. Pour la réaliser j'ai suivi un challenge scraplift sur le blog Scrapbooking A4:

 

IMG_8652 (751x1024)

 

 

J'espère qu'elle vous plaira!  Moi j'adore toutes ces étoiles^^

A bientôt avec de nouvelles pages (je programme de ce pas des articles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette !
M
Ta page est superbe !!!!
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité