Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
6 octobre 2012

Bienvenue!

Coucou à vous qui passez par ici! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog scrap^^ 

J'y réunirai mes petites créations: j'espère qu'elles vous plairont!

J'ai déjà quelques pages et minis albums à mon actif! Au lieu de les poster tous en même temps je vous mettrai un article par jour jusqu'à ce que mon retard soit rattrapé!

 

A tout de suite pour un article, avec photo cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais bien le scrap car ma soeur possède un blog et je trouve vraiment toutes tes créations très jolies c 'est un plaisir de les regarder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
C
bienvenue à toi sur la blogosphère... je connais déjà ton blog stampin'up !<br /> <br /> je découvre celui là avec plaisir ...<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité