Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
13 décembre 2012

Ma première année

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé lors d'une crop proposée par Hélène (alias scrapchérie) sur mon fofo adoré (instant de scrap):

 

IMG_3449

IMG_3450

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3454

 

IMG_3455

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459

 

 

IMG_3460

 

J'aime beaucoup cet album qui retrace la première année de mon Léo! Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je suis fan de ta creation bravo scrapbises Sansan
A
J adore, vraiment trop beau, l album comme le loupiot ! un grand bravo
J
Il est superbe ton album !
G
Un mini qui est superbe et qui est paré de beau souvenirs!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Z
Superbe cet album! je préfère nettement ton blog perso!
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité