Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
22 février 2013

Des cartes!

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes pour changer un peu!

La première était pour l'anniversaire de ma maman! J'avais suivi le lift carterie de mon forum Instant de scrap. J'ai utilisé des papier Toga, collection Romance:

IMG_4329 (746x1024)

 

Comme j'avais beaucoup aimé faire cette carte, j'en ai fait une version carte de voeux hivernale. Ma carte est réalisée avec des papiers Toga de la collection Trésors Givrés. C'est une copine du forum qui l'a reçue:

IMG_4338

 

Celle-ci est issue d'un lift de Flavie, vous pouvez voir sa carte ici. Les papiers que j'ai utilisé sont de chez stampin'up (coll. neutre et coll. subtil) et de chez My Mind Eyes (coll. Lost and found two). J'ai offert cette carte à mon papa pour son anniversaire:

IMG_4331 (1024x970)

Voilou pour aujourd'hui! Je reviens bientôt avec de nouvelles pages à vous montrer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes. Je profites de ton blog pour te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire merci scrapbises Sansan
C
j'adore cette carte quel plaisir de découvrir ton blog<br /> <br /> à très vite
S
De très jolies cartes, je les adores toutes 1001 bravos scrapbises Sansan
N
Très jolies cartes, surtout les deux premières.
S
J'adore ton style. Tes cartes sont de toute beauté !!! Bises
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité