Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
24 mars 2013

Page de Février!

Coucou

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Sonia parmi mes abonnées!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page de Février faite pour mon Mois par moi 2013. Sur mon forum (Instant de Scrap), il y a tous les mois un challenge qui met un b;og de scrap à l'honneur. Le défi est de réaliser un lift d'une création de ce blog. Ce mois-ci le blog à l'honneur est celui de Caroline60.

J'ai choisi de Lifter:

blog inspi mars2

 

Pour faire:

IMG_5244

Voilou pour aujourd'hui!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton scraplift est excellent, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline60
S
Superbe !!!
S
merci !<br /> <br /> Très jolie page, ton fils a une bouille adorable.
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité