Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
14 avril 2013

Des cartes!

Coucou!! ça fait quelques temps que je n'avais pas posté! J'ai pourtant quelques petites choses à vous montrer! Je vais pas tout vous mettre d'un seul coup, alors voici quelques cartes réalisées récemment:

IMG_4592 (1024x769)

IMG_4676 (685x1024)

IMG_5483 (725x1024)

IMG_4685 (637x1024)

 

Voilou! J'espère qu'elles vous plaisent! 

Je reviens bientôt avec une page cette fois^^ Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le dernier tamponnage anniversaire c'est quelle marque? Merci<br /> <br /> bizzzz
P
Très jolies cartes<br /> <br /> bizzzz
C
Une superbe collection ! J'aime beaucoup ! Scrapbises.
S
la dernière est très belle, ça tombe vraiment bien c'est celle que j'ai reçue LOL merci elle est magnifique scrapbises Sansan
C
Moi j aime beaucoup la dernière<br /> <br /> bisou
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité