Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
19 mai 2013

Niveau 1 ELS!

Coucou!!

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de participer au niveau 1 de l'école Lyonnaise de scrap! C'était tout simplement génial!! Notre formatrice, Anne nous a appris tout pleins de choses! L'ambiance était vraiment super, Je vais resigner pour le niveau 2!

Aujourd'hui, je vous montre 2 pages que j'ai réalisées pendant ce stage:

IMG_5814 (800x792)

IMG_5816 (800x796)

 

Sur ces pages, nous avons travaillé la disposition des papiers, l'association des couleurs, les faux boutons (je suis totalement fan!), les fleurs faites mains, tamponnages et pochoir au mesh^^

La première page est habillée de papier TOGA, collection doux souvenirs et la seconde des papiers my mind eyes collection lost and found II (vous aurez sans doute remarqué que je les aime beaucoup ceux là!).

Ces pages seront mises sous cadre et viendront orner notre chambre!

Je vous montre dans les prochains jours 2 autres pages faites pendant le stage! 

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
G
Tu as réalisé deux pages très très jolies!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Ce sont deux très belles page. Bises
M
j'adore elles sont splendides!Bises
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité