Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
22 juillet 2013

Mini souvenirs précieux

Coucou!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'ai commencé à réaliser lors de mon stage à l'ELS et que j'ai terminé samedi! Il s'agit des photos de la maternité. Alala, comme le temps passe vite!!! 2 ans et demi déjà! J'ai l'impression que c'était hier!

Place aux photos:

IMG_6123 (1024x581)

IMG_6124 (1024x434)

IMG_6125 (1024x414)

IMG_6126 (1024x407)

IMG_6127 (1024x409)

 

J'ai adoré faire ce mini et me replonger dans ces beaux moments...

Bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est magnifique et quel souvenir !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
waouhhh c'est magnifique!
S
trop trop.... magnifique s je suis supermega fan de ta création bravo scrapbises Sansan
C
Un très joli souvenir pour des moments très précieux, merci pour ton com sur mon blog, bises.
S
Ton mini est magnifique !! Quel beau souvenir. C'est vrai que le temps passe très vite. Bises
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité