Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
24 juillet 2013

Une page devoir de vacances: Français!

Coucou!!

Sur mon forum préféré, instant de scrap, cet été les challenges prennent des airs de devoirs de vacances! Chaque lundi, on nous donne une consigne qui tourne autour de matières d'école. La première semaine concernait le Français: nous devions scrapper une page avec un poème ou une chanson.

Après m'être creusée la tête, avoir fait des recherches internet sur des poèmes, j'ai finalement opté pour une option plus personnelle!

Il y a quelques temps j'avais pris un film de Léo lorsque je lui chantais la chanson de la sorcière. J'ai fait des arrêts sur image de ses réactions, et voilà ce que ça donne:

 

17

Il s'agit aussi de la semaine 17 de mon semainier (oui, oui, je suis très en retard mais j'avance!)

Biz et à bientôt! Il me reste pleins de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sketch était loin d'être facile et tu t'en es super bien sorti.<br /> <br /> Superbe page. Ton loulou est tout mimi.<br /> <br /> Bises
C
merci pour ton passage, et pour ton com, j'adore ta page et l'îdée excellente, c'est une très belle réussite bravo
Z
Très réussie ta page et Léo est adorable!<br /> <br /> Zabou
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité