Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
30 décembre 2013

petites cartes!

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je viens vous montrer aujourd'hui des petites cartes réalisées pour la ronde des anniversaires de mon fofo:

 

IMG_6177 (1008x1024)

IMG_6752 (746x1024)

IMG_6754 (730x1024)

 

 

J'espère qu'elles vous plaisent!

Sinon ma grande nouvelle à moi, c'est que j'ai reçu pour Noël une Caméo: C'est une machine de découpe géniale! On peut quasi tout faire, couper du papier, du tissu, de la cartonette... Un logiciel fourni avec, permet de créer ses propres découpes. On peut aussi en acheter des toutes faites à un prix dérisoire! Bref, je suis comme une gamine avec son nouveau jouet! Je ne manquerais pas de vous montrer les réas que j'aurai faites avec!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies ces cartes , j'ai un petit coup de coeur pour la première :D scrap'bizzzzzz
M
Et bien, merci d'avoir laisser un com sur mon blog ce matin<br /> <br /> du coup, je suis venue chez toi et j'ai découvert de bien jolies réas<br /> <br /> Un grand plaisir et une jolie balade
M
De très jolies choses partout sur ton blog! Tes créations sont pleines de douceur et d'élégance! <br /> <br /> Tes compliments sur mon blog me vont droit au coeur et je t'en remercie beaucoup!<br /> <br /> J'ai vu que tu as aussi une machine... tu as donc aussi plus de temps à passer à travailler le logiciel! lol Il nous faut une deuxième vie pour pouvoir tout faire!!!!<br /> <br /> Bisous
B
Elles sont toutes trop belles j'adore amuse toi bien avec la Caméo ! bisous
F
trop belle ces cartes bravo.
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité