Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Hélène
19 janvier 2014

triptyque!

Coucou tout le monde!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée! Merci de me suivre^^

Je vous remercie aussi pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, ça m'encourage à continuer ce petit blog^^

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un triptyque que j'ai réalisé pour le challenge "blog inspiration" de mon forum (Nos instants de scrap).

Je me suis inspirée de cette réa de Nathmaël. Allez faire un tour sur son blog, il est magnifique, il regorge de petites merveilles!

Place aux photos:

 

IMG_7047 (400x1024)

IMG_7049 (1024x936)

IMG_7050 (1024x909)

IMG_7051 (1024x917)

 

Mon triptyque trône dans mon nouveau bureau au travail!!! Je l'aime bien^^

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli le rendu papier fond et photos noir et blanc rend superbe
S
Tres joli ton triptyque et les photos sont magnifiques bravo scrapbises Sansan
S
Très joli bizzzzz
C
J ADORE c'est trop mignon surtout la dernière photo<br /> <br /> gros bisous
K
Très chouette ton triptyque et les photos sont trop sympas !<br /> <br /> Karilou
Le Scrap d'Hélène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité